jeudi 27 mars 2014

Syndrome de Noonan et acquisition du langage

Pour cette partie, comme ma fille de 3 ans et demi a désormais un retard de langage,  je suis à la recherche de témoignages.

A 2 ans, elle disait environ une 50 aine de mots et faisait des phrases de 2-3 mots. Elle a mis de coté son langage au profit du développement de la psychomotricité globale et fine.

Elle va commencer les séances d'orthophonie en même temps que les séances de psychomotricité fin mars 2014. Je suis assez favorable à cette méthode car elle a créé une relation de confiance avec son psychomotricien qui va l'aider à découvrir, connaitre l'orthophoniste. J'espère que la méthode qu'ils vont appliquer va lui permettre de parler de nouveau. Je n'attends que cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire